Outils collaboratifs

Vous voulez un gestionnaire de relation clients? un wiki? une solution GED? TahitiClic vous aide à choisir l'outil adéquat et l'adapte à vos besoins.

Les outils collaboratifs sont des logiciels, aujourd'hui souvent déployés sur une plateforme web (internet ou intranet), qui permettent à plusieurs personnes d'interagir. Dans cette idée, le blog en est un exemple assez simple : une équipe éditoriale gére un contenu et les visiteurs peuvent y réagir en postant des commentaires, il y a bien interaction. Les outils collaboratifs permettent en fait de profiter des connaissances réparties au sein d'une entreprise ou d'une communauté et la centralise afin que chacun en tire le meilleur.

 

Outre le blog, on peut citer les wikis, les agendas partagés, les gestionnaires des tâches, les gestionnaires de projet, les gestionnaires d'anomalies, les helpdesk, les gestionnaires électroniques de documentations (GED) et tout ce qui fait intervenir un workflow en général. Si vous avez une politique de suivi de clientéle, nous pouvons aussi installer et vous former à l'utilisation d'un Gestionnaire de Relation Client (GRC ou CRM), cet outil vous permettra de mener plus efficacement vos campagnes marketing et votre prospection.