Tahiticlic moins cher!

Tahiticlic moins cher!

Découvrez pourquoi TahitiClic arrive à être 3 fois moins cher que ses concurrents.

Selon une étude de cybermassif.org, un site internet basique coûterait entre 1500 et 4000€. On parle là d'un site correspondant aux offres Vitrines que TahitiClic propose à seulement 586€! Rassurez vous, les prix ne vont pas augmenter pour autant, enfin pas avant deux semaines.

TahitiClic 3 à 8 fois moins cher que la moyenne.

Plus sérieusement, Tahiticlic arrive à obtenir de tels prix car nous utilisons des outils éprouvés d'une part, ce qui élimine les besoins de tests soutenus et la maintenance qui consitueraient sinon 80% de notre activité, et que nous maitrisons parfaitement les techniques de développement, ce qui nous fait économiser un temps précieux pour vous.

Par ailleurs, les hébergements sont sous-traités,TahitiClic économise beaucoup sur ce poste. Les forces de développements sont réparties dans notre réseau de partenaires et ainsi nous pouvons assurer autant les petits développements que les gros projets en réduisant de la même façon les dépenses.

Pourquoi ne pas économiser sur l'hébergement me direz-vous, en l'assurant vous mêmes? Tout simplement parce que l'hébergement est un métier différent du nôtre et nous préférons laisser cela à des professionnels plutôt que de risquer vos données. Nous ne pouvons pas être bon partout et notre métier est le développement logiciel, cela ne nous empêche pas d'être au fait des techniques employées par les hébergeurs et de veiller à toujours choisir le meilleur.